Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2009

L'ange de ma lessive de Noël

Merci à Vanessa qui m'a fait remarquer que mon ange avait des ailes invisibles !

Pour remédier à cette "boulette" et pour celles qui ont déjà reçu la grille,
je vous ai mis l'ange tout seul ci-dessous.

Cliquez et l'ange apparaîtra !

Ange

Je continue mes envois avec la grille modifiée...

Désolée...


zezetteelea

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis en retard mais s'il est encore possible d'avoir cette grille j'en serai ravie car c'est superbe
J
avec beaucoup de retard je vous demande cette grille que j ai admiré sur plusieurs blogs.j ai le temps elle sera dans mes encours pour noel prochain.la premiere semaine de chaque mois je brode du noel pour etre à jour le1 decembre.amities et merci d avance
C
je viens de decouvrir ton blog! je suis emmerveillée par toutes tes réalisations!je vais devenir une fidèle ..<br /> si tu as le temps, malgré les nombreuses demandes,j'aimerais bien, moi aussi,avoir la grille de la petite lessive.
B
Magnifique grille !<br /> Est-il trop tard pour oser la demander ?<br /> Merci en tout cas pour ton si joli blog, que je découvre aujourd'hui, d'ailleurs je m'inscris illico à ta NL !<br /> Bonne journée !
F
Tu es très généreuse de partager avec nous ces belles choses.... J'ai commencé hier la grille sur toile 12 fils grise : je me régale .... Merci encore
Publicité