Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Merci Marie-Agnès !

En ouvrant l'enveloppe que Marie-Agnès m'a envoyée
pour me remercier de mes petites grilles
(je n'attendais rien, mais on ne va pas se mentir... j'adore ça !),
voici ce que j'ai découvert...

IMG_3075

Un magnifique étui à mouchoirs,

deux gros boutons recouverts,

un joli coeur parfumé,

et un fil dégradé portant le joli de "tarte aux fruits rouges"

de chez Jardin Secret, les fils du jardin


IMG_3077

Un ensemble que j'adore !

Images_brutes_20093

Un très grand merci à toi, Marie-Agnès !

rbears_roses01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ,bravo à marie-agnés!
M
Tu es vraiment gâtée! J'adore tout et le tissu des boutons est particulièrement charmant.<br /> Travaille bien pour préparer Noël!
M
Oh que c'est beau!
whaou c'est magnifique !<br /> Amitiés<br /> Dominique
S
Quels jolis cadeaux, tu as été gâtée !!<br /> Bises
Publicité