Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2008

SALADEUX : Novembre est brodé !

Bon, d'accord, ma saladette Caliméro l'a terminée avant moi,
mais on est quand même vachement en avance,
vu qu'on s'était donné un mois par maison !

Nov1


Nov6

Donc, j'ai changé de toile...

Nov5

...et je brode en 1 fil sur 1 fil !

Nov4

C'est mimi, hein ?
Pour mémoire, nous brodons le calendrier
des maisons de campagne de Maryse

16554473


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique, j'aime bcp !! vivement les suivantes !
M
C'est un très bon début!<br /> Vivement la suite!
S
Magnifique =^..^=
P
J'ai commencé, il y a un an les saisons de maryse et elles ne sont toujours pas finies. Tu me donne envie de m'y remettre !!!!
N
C'est super mignon, l'ensemble va être magnifique !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Publicité