Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2008

C Mon Monde : ABC d'automne


Mon premier modèle C Mon Monde !
ABC d'automne.


CMM1

Il m'a donné un peu de fil à retordre
et j'ai du pénéloper. Souvent.

Et pénéloper en 1/1, croyez-moi, c'est pas la joie !

D'ou les petites tâches roses en haut à droite...!

CMM2

En plus, j'avais pas de fil Atalie !
mais plus de 200 références DMC ! Du DMC, mais pas que !

CMM3

Alors j'ai pioché dans mon stock...

CMM5

GRAVE ERREUR !
Le dégradé
orange est bien trop vif !

CMM4

Mais bon, au final, je me dis que ça le fait quand même... non ?
Même si la bordure du haut, ben elle touche l'oiseau, que même, elle devrait pas.
Mais le pénélopage a ses limites et moi aussi !


CMM6

gbifallpumpkim2gbifallleaf8


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe et quelle patience. J'ai réalisée la même grille (mais pas aussi petite!) et je l'ai cousue sur un pochon...
F
Je trouve qu contraire que ton orange donne beaucoup de peps à ton modèle... que c'est beau, ça me donne des envies!!!<br /> <br /> fred
V
J'aime beaucoup cette petite broderie et ses couleurs...
M
je vois qu'en plus de la broderie, tu es une experte en prise photo<br /> bises<br /> Marie-Amélie
R
Il est tout simplement magnifique<br /> Bizz<br /> DEL
Publicité