Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

1 jeu, 1 grille, 3 gagnantes !

"Petite lessive d'Halloween"

IMG_4953

IMG_4950

Un balai, une araignée, un chaudron qui fait des bulles...

IMG_4952

Un chapeau de sorcière, une chauve-souris...

IMG_4945

Des citrouilles et un fantôme très très effrayant...

Bref, la lessive d'une sorcière qui se prépare pour le grand jour...
Disponible dans la boutique !

gbifallpumpkim2

Et les gagnantes sont :

Cheelsy
Misschapo
Ginie des Lutines

J'attends vos adresses, Mesdames !

Merci à toutes pour votre participation enjouée !

gbifall4


Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe grille ! je viens de l'acheter ! Merci :)
C
J'adore les petites lessives !!!<br /> Je trouve quelles ont un charme à part.<br /> Moi même j'en fait souvent !<br /> Si vous ne me croyez pas !!! allez faire un petit tour sur mon blog!
J
c'est tres amusant ta lessive!!
J
J'adore ta grille, elle est magnifique !<br /> Bonne journée et gros bisous ;)
E
elle est vraiment trop mimi cette grille, bravo les filles :)<br /> bisous
Publicité