Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2010

Ma famille sur la toile

Le 24 mai dernier, nous avions notre cousinade annuelle, du côté de Pontivy.

Chaque année, je me régale à contempler l'oeuvre de ma cousine Dominique.

Je tenais à vous le faire partager.
Voyez vous-mêmes...

IMG_4010

Cousu et brodé avec passion,
sa taille est impressionnante.

IMG_4016

Partant du tronc (mes arrières grand-parents)

IMG_4017

Aucune branche, aucune feuille ne manque.

IMG_4020

Ici, le livre regroupant toutes les informations,
mis à jour à l'occasion de chaque cousinade.

IMG_4033

Un magnifique travail dont je suis, chaque fois, admirative.

IMG_4012  IMG_4023  IMG_4022

Element2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien chapeau!
A
Félicitacions!!!<br /> Magnifique travail !!
V
c'est splendide !!!!!
I
C'est magnifique et quelle jolie idée pour garder un souvenir et une trace de la famille. Bravo !
S
C'est tout simplement une merveille au niveau de la réalisation et de la généalogie.<br /> <br /> Félicitations à la réalisatrice.
Publicité