Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2010

2 ans !

Oui, GribouilleBidule&Cie a 2 ans !
Et ce, depuis 1 mois.
J'ai bêtement laissé passer la date.


Alors pour vous remercier des bons moments que je partage avec
vous sur la blogosphère, je vous ai concocté un petit fraisier pour l'occasion...

IMG_3536

IMG_3534

IMG_3531

Si cela vous dit, un Clic et le gâteau est à vous !

Edit : Un grand merci à Madame Célestine pour l'inspiration !

Le_fraisier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ce blog ! trop joli !<br /> est-il encore possible de recevoir les grilles déjà passées, notament les petites lessives qui me font vraiment craquer ?<br /> encore bravo !<br /> merci<br /> amicalement<br /> nal
S
Merci! Happy Birthday!!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
N
bon anniversaire et longue vie à ton blog!<br /> bisous<br /> nelly
R
BIRTHDAY A TON BLOG !!!! trop beau le tableau<br /> <br /> merci pour le gâteau<br /> <br /> bisous, bisous
R
Bon anniversaire à ton joli blog , ton petit cadre est ravissant, merci de nous faire partager tes belles créations...
Publicité