Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2009

Je commence à aimer La Poste...!

Ma gentille factrice ne m'a pas apporté de factures !
Mais une jolie boîte en cartonnage brodé.

IMG_1857

En rouge et blanc avec mon initiale.

Images_brutes8

Confectionnée par Martine pour me remercier
d'avoir partagé ma petite lessive d'avril.

Images_brutes7

Un grand merci pour cette petite merveille Martine !

happy_scrap_butterfly_e20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j'adore votre boite j'aimerai bien savoir faire le cartonnage j'ai jamais fait celle ci est raffinée j'aime beaucoup<br /> carole
M
Magnifique cette boîte!!<br /> Catherine
L
Trop mimi cette petite boîte !!
L
Bonjour,<br /> je ne connaissais pas ton blog, mais je me plait bien chez toi.<br /> Je m'abonne donc à ta news!<br /> A très bientôt et bon weekend !
L
Bonjour,<br /> je ne connaissais pas ton blog, mais je me plait bien chez toi.<br /> Je m'abonne donc à ta news!<br /> A très bientôt et bon weekend !
Publicité