Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2009

Si, si... Il arrive !

Puisque je vous le dis !!!
Bon, d'accord, vous voulez des preuves... Alors regardez :

Le lila se prépare...

Photos_20091

Tandis que les crocus ne peuvent plus attendre...

Photos_2009

Quant aux jonquilles, elles ne vont pas tarder à exploser !

Photos_20092

Tout ça sous le regard attentif dubitatif admiratif émerveillé
totalement indifférent mais tellement beau de Mila

(oui, je sais, vous vous dites : "qu'est-ce qu'elle a à voir là-dedans, Mila ?" Ben rien, mais elle était dans le coin au moment des photos, alors j'ai pas pu résister à vous montrer son joli minois !)

IMG_0961

31144859_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravi de faire ta connaissant jolie Mila!<br /> je suis Mitaine.
L
tes photos sont très poétiques et ton chat vraiment adorable ! bises.
R
Je suis moi aussi,emerveillée de voir les fleurs pointer le bout de leur nez, tes photos sont très belles,<br /> Rachel
C
trop mimi ta mila! et ces fleurs... très chouettes photos.
D
Que du bonheur ces jolies photos !<br /> Je t'embrasse Emmanuelle et te souhaite un beau dimanche
Publicité