Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2009

Sweet Cottage... pour vous !

Après avoir lu tous vos compliments sur ma
grille-à-moi-que j-ai-dessinée-toute-seule-que-c-est-la-mienne
,
et plus simplement baptisée "Sweet Cottage",

SW

Je ne peux évidemment pas me résoudre à la garder pour moi toute seule !

Donc, si certaines d'entre vous ont envie à leur tour de la broder,
c'est avec plaisir que je leur enverrai sur simple demande par mail !

 
Sweet_Cottage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cette aussi est aussi sublime s'il était possible de me l'envoyer merci à vous
C
oh je l'aime aussi beaucoup cette grille de sweet cottage -puis-je la recevoir ? merci je viens de l'inscrire à ton blog que je découvre Cécile
L
Je serais ravie de broder cette jolie grille😍 par avance un grand merci 🙏
E
Bonsoir<br /> <br /> Cela me plairait de recevoir cette jolie grille.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
E
J'aime la fraicheur de cette toute mignonne petite grille et c'est avec plaisir que j'aimerai la broder.<br /> <br /> Merci de votre générosité<br /> <br /> Christine
Publicité