Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Mon blog a 1 an... Merci !

IMG_0543

Oui, merci !

Depuis 1 an que j'ai ouvert ce blog pour vous faire partager

mes modestes réalisations, J'ai reçu 12 643 visites.

Vous êtes venus de France, d'Espagne, de Belgique, de Suisse, de Russie,

du Royaume-Uni, de Slovaquie, de Chine, du Japon, d'Israël, d'Angola...

J'ai posté 191 messages et vous m'avez laissé 1 474 commentaires..

Et vous êtes 69 abonnés à ma newsletter !

Vous m'avez encouragée, conseillée...

De belles rencontres virtuelles dont certaines promettent de devenir réelles.

Merci à vous...


Images_brutes1

Fleurs_tulipe_12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi de partager ton univers avec nous ...
M
Joyeux anniversaire à ton joli blog!!! Mais dis donc, nous avons des blogs presque du même âge!!! ;)<br /> Catherine
I
Joyeux Anniversaire
S
Joyeux anniversaire à ton blog ! =^..^=
E
très bon anniverblog!!
Publicité