Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Récompensée !


1aki54ug

C'est la deuxième fois qu'on m'offre un diamant !

Le premier, c'était pour mes 30 ans.

Aujourd'hui, c'est Natty qui m'en offre un en m'attribuant ce prix !
Allez lui rendre visite, elle fait de merveilleuses choses pleines de douceur.
Merci à toi, Natty !

A mon tour, je dois décerner ce Prix Diamant à...

N@th, en partance de la Suisse vers Moscou
Mimidou, généreuse de ses précieux conseils
Dody, pour sa bonne humeur
Véro, pour son joli Elsie entre autres
Tiphaine, entre Angola et Portugal
Bernadette, parce que son blog est régal d'humour

Et à vous toutes qui passez régulièrement me voir et me laissez des commentaires si gentils, merci à vous !

dividerb


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un diamant amplement mérité !
A
Merci pour le mien !!! Ca me touche beaucoup !!!
N
Très flattée d'être la deuxième à t'avoir offert un diamant !!!!<br /> Ton blog mérite cette récompense.<br /> Bisous<br /> Natty
C
Félicitations pour ce prix bien mérité .... Natty me l'a également décerné mais c'est bien trop difficile de choisir 7 blogs....<br /> Bonne journée
Publicité