Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Si, si, je suis là !

Oui, je sais, je vous manque, hein ? C'est qu'en ce moment, je n'ai pas une minute à moi.
Alors oui, je brode, mais c'est "p'tite vitesse et grand doucement" : 1 point par-ci, 2 points par là... Et puis je lis beaucoup, aussi.
Patience, bientôt de nouveaux articles bien plus intéressants que cette petite bafouille !
Amitiés à vous.
Emmanuelle


gbimar06_line5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis comme toi en ce moment boulot un peu de petite croix de la lecture bref pas beaucoup de choses à montrer mais c'est pas grave !!!<br /> a bientôt<br /> bibi<br /> lorete
D
je viens de voir ton petit com', c'est rigolo, mais ce qui m'inquiete moi c'est que j'ai pas d'enfants.. alors qu'est ce que ce sera??? <br /> bisous bisous et a la prochaine
D
moi aussi je post pas beaucoup... mais moi je bidouille pas... je suis devenur feineante!!!!<br /> prends ton temps va... comme je suis abonnée je saurai tout de suite ce que tu auras fait de beau!<br /> a bientot<br /> bises
A
Coucou emmanuelle,<br /> juste un petit coucou depuis le portugal !! prends soin de toi et gros bisous !!
F
Des articles, des photos,...<br /> Des articles, des photos,...<br /> Des articles, des photos,...<br /> <br /> Véronique
Publicité