Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2008

Allez, je me lance !

Voici l'ouvrage auquel je compte m'atteler dès ce weekend...

couleurs_crois_es

"Côté Ouest" de Couleurs Croisées

Ca faisait longtemps que j'en avais envie, longtemps que je l'avais achetée, mais, impressionnée par l'ampleur de la tâche (il n'y a pas que du point de croix... il y a aussi du point de tige, du point lancé, du point de bouclette, du point de chausson, du point de reprise...) je n'osais pas m'y mettre.

Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer !

cmhouse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, Je trouve le résultat plus joli que la modèle.Bravo!
D
Moi qui suis fan de la Bretagne j'admire cet ouvrage.<br /> <br /> Où en est-tu dans cette superbe grille ?<br /> <br /> Tu nous tiens au courant STP et bon courage<br /> <br /> Bis Bernadette
M
C'est un magnifique projet. les couleurs et les points de broderie vont faire un rendu génial!!!<br /> Ne manque surtout pas de nous tenir au courant de tes avncées. bon courage pour tous ces points. Catherine.
E
et bien , bon courage car c'est du boulot mais plein de plaisir !!!
P
Courage, courage. Pia
Publicité