17 décembre 2009

Echange de Noël #2

Voici donc ce que Marie-Amélie a reçu de ma part pour notre échange de Noël, organisé avec Pascale...Une petite pochetteUn porte-clé angeLe fameux clin d'oeil de saisonEt "la mère Noël" de Tralala, que j'ai brodé en nainfil, avec du fil satin pour la tenue de la demoiselle et du mohair pour son pompon.Elle a également eu droit à ses petits aimants.A très vite pour vous montrer comment j'ai été à mon tour gâtée...
Posté par La Gribouillette à 09:06 - - Commentaires [44] - Permalien [#]

17 décembre 2009

Echange de Noël #1

A l'initiative de Pascale, un échange de Noël à 3, avec Marie-Amélie.Voici ce que j'avais préparé pour Pascale...Une petite pochetteUn porte-clé angeUn petit clin d'oeil pour l'occasionEt "Christmas Row" de Bent Creek, modèle qu'elle aime beaucoup, mais ça, je ne l'ai su qu'en cours de broderie, en parcourant la blogosphère.Bonne pioche.Les 3 petits ronds en haut, ce sont des aimants de ma fabrication.Nous nous sommes échangé nos cadeaux lundi après un repas au restaurant, autour d'un petit café chez elle. C'était déjà... [Lire la suite]
Posté par La Gribouillette à 08:29 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
13 décembre 2009

Encore des cadeaux !

Cette semaine, encore des surprises dans ma boîte !Un joli fil Atalie de la part de Catichou,Et un coussinet tout en finesse, direct from California !Merci Catherine et merci Nathalie !
Posté par La Gribouillette à 16:23 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Une dure vie de chat...!

La corbeille en feutrine de Garance ?Douce, mais un peu étroite.La poussette du bébé de Garance ?Trop tordue. Pas très confort. Tentons l'opération camouflage...Cherchez l'intrus !Finalement, c'est quand la Gribouillette ouvre sa malle à tissus que Mila est la plus heureuse !
Posté par La Gribouillette à 20:39 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
06 décembre 2009

J'en rêvais...

...Elle me l'a fait !Elle, c'est encore une fois Isabelle, qui ne cesse de me gâter.Un ange Tilda, rien que pour moi.Et qui s'harmonise à merveille avec mon sapin gris et blanc.Mille mercis Isa !Mais quand est-ce que tu nous fais un joli blog ? Dis ?
Posté par La Gribouillette à 12:09 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
18 novembre 2009

Plume de lin...

En découvrant la provenance de l'enveloppe,je me réjouissais par avance...Une magnifique pochette confectionnée de ses mains,qu'elle a en or. Inévitablement, j'ouvre cette pochette pour y découvrir, non seulement la jolie doublure,mais également de la passementerie ancienne......ainsi que des petits boutons de nacre.Je suis une nouvelle fois comblée ! Plume de lin crée, coud, imagine depuis son charmant atelier.Pascale sait magnifiquement marier les tissus anciens aux Liberty que nous adorons,elle donne une seconde vie aux... [Lire la suite]
Posté par La Gribouillette à 22:08 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

16 novembre 2009

Pascale brode et bricole...

...et coud merveilleusement !Et c'est ma copine de blog et de shopping rennais à moâ !C'était la surprise du facteur ce matin !Un magnifique sac qui me permettra de promener mon petit matériel de broderie partout !Avec de jolis détails raffinés, jusqu'au Scottish trop tendance !N'hésitez pas lui rendre une petite visite, vous apprécierez la beauté de ses réalisations !J'adore ce sac !!Un EnÔrMe MeRcI à ToI PaScAlE !!!!!!!
Posté par La Gribouillette à 16:21 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Merci Marie-Agnès !

En ouvrant l'enveloppe que Marie-Agnès m'a envoyée pour me remercier de mes petites grilles(je n'attendais rien, mais on ne va pas se mentir... j'adore ça !),voici ce que j'ai découvert...Un magnifique étui à mouchoirs, deux gros boutons recouverts, un joli coeur parfumé, et un fil dégradé portant le joli de "tarte aux fruits rouges" de chez Jardin Secret, les fils du jardin Un ensemble que j'adore !Un très grand merci à toi, Marie-Agnès !
Posté par La Gribouillette à 11:19 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
25 octobre 2009

Merci Martine !

Petit présent de Martine, toujours pour mes grilles.Un sachet de lavande ramené de ses vacances et agrémenté d'une pampille rien que pour moifaite de ses petites mains !Il faut que je vous dise que si je brode, c'est grâce à elle.Elle m'a montré comment faire mes tous premiers points, donc toutes les choses que vous voyez sur ce blog, c'est un peu beaucoup grâce à elle !Merci Martine !
Posté par La Gribouillette à 14:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Merci Véronique !

Pour me remercier de mes petites grilles, Véronique m'a gâtée d'un joli petit coussin à accrocher dans ma maison, dans les tons violet et parme, tout simple comme j'aime.Merci Véronique !
Posté par La Gribouillette à 13:32 - - Commentaires [31] - Permalien [#]