Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2011

Les petits mouchoirs

IMG_5671

 

Enfin une boîte à mouchoirs qui se fond discrètement à mon intérieur.

 

IMG_5667

 

Brodé en 1 fil.

 

IMG_5668

 

Je tiens la grille à disposition pour celles qui le souhaitent !

Bon weeekend !

EDIT de 10h37 : Devant le nombre des demandes, la grille est à votre disposition ici : Les_petits_mouchoirs

La boîte vient du magasin Ecolaines à Rennes.

 

31144859_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre votre blog, que de belles réas... vous me donnez trop envie de me mettre au point de croix, j'aime votre modernité. est-il toujours possible d'obtenir la grille de cette belle réalisation? Merci
E
tres sympas cette boite j adore biz nini
F
je suis tombée sous le charme de cette jolie petite boite à mouchoir je vais en faire une pour une jeune fille qui emménage pour la premiere fois dans un appartement et une pour moi... merci beaucoup de cette petite création au plaisir... bisous (je ferais un article avec photo sur mon blog)
B
Trop belle, ta boîte!!!<br /> Bisous, Manue...
F
Merci pour cette grille très jolie dans sa simplicité cordialement MB
Publicité