Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2011

Pour ma cop's !

IMG_5644

 

Aujourd'hui, journée filles à Nantes

"pour l'amour du fil" avec Pascale !

 

IMG_5648

 

Je lui ai confectionné ce petit pique-aiguilles,

d'une simplicité confondante !

 

IMG_5646

 

Une bien belle journée !

 

paillettes_coeur_rouge_10gr_achetez_avec_fleurs_de_dragees_01decorations_de_table

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple ? non : trop trop beau ;-) bises et doux week-end !
F
c'est tout simplement trognon!!! et les aiguilles coccinelles!!!! très jolies photos!!!
B
Admiré chez Elle... je le trouve trop mignon, comme tout ce que tu fais!!!<br /> Bisoussss...
N
C'est peut-être simple, mais tellement joli. J'adore la fraîcheur de ce petit pot... Bisous
S
Tout simple mais adorable !
Publicité