Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2011

Jolie rencontre...

IMG_5626

 

Hier, avec Pascale, c'était journée filles.

L'occasion de faire la connaissance de ma première cliente ,

Sophie, et de sa petite famille,

notamment sa brodeuse en herbe (très prometteuse !), Flavie.

 

IMG_5630

 

Autour d'un repas très sympathique, Sophie m'a offert ce ravissant petit coeur, modèle de l'Atelier de Framboise Chocolat.

Merci encore Sophie !

 

IMG_5634

 

rbears_roses01

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela fait plaisir de voir que mes grilles sont brodées, c'est toujours flatteur... De plus, tout simplement sur un coeur, rien de plus discret et sobre. Merci beaucoup et bravo à Sophie ! Bon week-end créatif, Nathalie
S
Hum hum je découvre ce blog avec beaucoup de plaisir
F
A toi qui créé de jolies grilles. J'organise un petit concours ici : http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Petits-potins/Concours-Une-grille-Mme-Creative,a2208498.html<br /> <br /> Si tu as le temps et des idées n'hésites pas à te lancer. Si tu connais d'autres créatrices de grilles n'hésites pas à transmettre le lien !!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Un très joli coussinet pour une belle amitié. Bisous
Publicité