Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2011

Love story dans SON poulailler !

IMG_5500

 Rappelez-vous, il était terminé, et à destination inconnue...

Il est - enfin - arrivé chez sa destinataire !

Mais l'inconnue tient à le rester et n'a pas de blog (ce qui, soit dit en passant, est bien dommage !).

Mais de qui parle-t-elle, allez-vous me dire ? Si. Je vous entends.

De la Fée Masquée...!

La généreuse SAMISA qui sévit incognito, l'air de rien, de blog en blog en gâtant les blogueuses de ses magnifiques réalisations agrémentées de son incomparable gentillesse !

Article

Alors c'est sûr, c'est bien peu de chose.

Mais j'y ai mis tout mon coeur...

 

37397177

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un adorable cadeau
C
Waouh ! j'adooOre ! Les p'tits dessins, les couleurs ! Tout ! J'adore TOUT !
L
Il est superbe ce coussinet !
N
C'est vraiment trop mignon ! Ces poulettes sont sublimes. Bisous
I
Trop mignonnes ces petites poules ! J'aime bien cette finition en coussin. C'est vraiment joli.
Publicité