Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2011

So chic !

IMG_5373b


Parce qu'il n'y a pas que les petits moutons,


IMG_5374b


Parce qu'il n'y a pas que les petites maisons...


IMG_5376


Il y a aussi le glamour !


IMG_5372b



Sans_titre_2

Free de Penelopis
Brodé sur une toile Zweigart 40ct coloris blanc

EDIT : Encadrement photoshopé, parce qu'il n'y a pas que les stars qui y ont droit ;-)

happy_scrap_Iloveparis_ruban2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, le résultat est vraiment So Chic...
L
oh oui magnifique ! belle soirée, biz
P
J'avais repéré cette petite grille et je crois que je vais bientôt la broder !
B
J'aime beaucoup ce modèle!<br /> Bisous.
P
elle est superbe !!<br /> je l'ai également brodé il y 15 jours, ( à voir sur mon blog ) en violet
Publicité