Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Le jeu de la grille mystère...

EDIT DU SOIR (Espoir...)

En lisant vos réponses, je constate que ma petite devinette n'est peut-être pas si facile...

Il se trouve que je n'ai pas encore lue la bonne réponse,

mais beaucoup de 1/2 bonnes réponses.

Et comme je ne peux décemment pas doter

les trois 1/2 gagnantes d'une 1/2 grille,

voici un indice supplémentaire.

Allez les filles, à vos méninges !


IMG_4873


****

Regardez cette photo...

IMG_4881

Alors ? Avez-vous deviné le nom de cette nouvelle création ?

Oui, je sais, c'est d'une difficulté extrême...

C'est pourquoi un tirage au sort sera effectué
par une main totalement innocente le 10 octobre et 3 d'entre vous recevront
ce nouveau modèle dans leur boîte aux lettres !

La grille sera disponible dans la boutique ce même jour !

J'attends vos propositions !

LOGO_V00_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sorcière et fantome !!!!!<br /> happy halloween
F
Happy Spooky Halloween!<br /> <br /> A bientot,<br /> Frederique
C
J'ai découvert ton blog depuis peu de temps et je trouve que ce jeu ...y met une bonne ambiance !!!<br /> Alors je propose "Petite lessive d'Halloween"...<br /> bien que "j'en pince pour Halloween" me tentait bien aussi !!!!<br /> Vivement la grille et bon continuation
D
Casper et la jolie sorcière !
D
Casper et la jolie sorcière !
Publicité