Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2010

First Moon Colony

de Bent Creek !

IMG_4641

Je ne m'en lasse pas...

IMG_4642

Comme vous le voyez (pour celles qui connaissent le modèle), j'ai pris mes couleurs...

IMG_4643

sur une toile Belfast grise
(on dirait qu'elle est bleue, mais nan, elle est grise).

IMG_4644

Quant au cadre, je l'avais dans ma réserve !
etoile_de_noel_tp_6353760595941722237

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout pour passer une bonne nuit quoi :) Très joli !
C
Cette grille est très jolie en étant simple.<br /> Très belle soirée.<br /> Je découvre ton blog.
C
u BC que j'ai ADore brodé pour une amie et monté en pochette à rangement de fils 3 partie !<br /> tes couleurs plus vives que préconisées lui font bien !<br /> y pas les vieux BC sont vraiment très beaux et indémodables !<br /> bise
M
t'as encore de la place sur tes murs??????? ;) hihihi!<br /> gros bisous ma gribouillette
L
voilà encore une bien jolie broderie, ce cadre bleu est superbe ! belle journée, biz
Publicité