Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2010

La fée masquée...

Elle a encore sévi !
De blog en blog, elle sème sa gentillesse !
Rappelez-vous, elle avait déjà fait des siennes ici, et encore !

IMG_4603

IMG_4602

Isabelle, plus connue sous le nom de Samisa sur la blogosphère
m'a encore gâtée pour mon anniversaire !

IMG_4574

Ne cherchez pas son blog, elle n'en a toujours pas.

55876975


IMG_4604

IMG_4605

Un immense merci à toi Isa !

gbibdcake5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une fée masuquée, très généreuse et très douée !<br /> Bon... ici vacances finies, juste le temps de réintégrer la liste de vos abonnées comme promis<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> valérie
M
de superbes cadeaux!<br /> je suis toute honteuse de t'avoir oubliè cette année :(<br /> gros bisous
M
J'adore c'est vraiment tres beau , j'adore votre blog.
B
Belle nouvelle pour mon retour de vacances: bonne réussite pour ta boutique!
V
oh le chat, j'adorerais réussir à en faire un !<br /> mais ça me parait difficile...<br /> bisous
Publicité