Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2010

Ouverture...

Après moult tergiversations, après une longue période

de réflexion et de maturation...

J'ai franchi le pas !


J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de

Entete_V00_


Voici donc l'un des premiers modèles que je vous propose :

"Nature is so beautiful"

IMG_4472

Brodé ici sur une toile de lin écrue 12 fils.

IMG_4467

Inclus, le joli charm cerises.

charm

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à broder
ce modèle que j'en ai eu à le créer.

Rendez-vous sur le site : www.gribouillebidule.com

A très vite avec d'autres créations !

Emmanuelle

LOGO_V00_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo! Je découvre cette bonne nouvelle par hasard....<br /> Bisousss...
L
c'est une excellente idée... d'ailleurs j'ai passé commande ! belle après midi
E
Longue vie à ta boutiquette !! Tes broderies ont un charme fou !! Elles sont superbes !! Tout en finesse, une merveille !!<br /> Merci à Canalblog te t'avoir mise à la Une ...j'ai pu ainsi admirer tes créations !!!!
D
Bienvenue à ta p'tite boutique et tes créas !! longue vie ! ça fait 1 an que je me suis lancée comme toi j'ai franchi le pas et je ne regrette pas ! Une chouette aventure très enrichissante pleines de rencontres... Tu verras tu vas t'éclater !!!!<br /> @+Delph.de P'tites Bricoles & Petits Points.
M
bravo à toi pour t'être lancée!!
Publicité