Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2010

Snapperville Homestead from Bent Creek

En attente de finition...

IMG_4544

Je suis tombée sous le charme de ces modèles naïfs.

IMG_4546

Je n'ai pas respecté les références préconisées,
je me suis adaptée à mon stock !

IMG_4547

Modèle brodé sur toile Zweigart Edinburgh (14 fils) coloris flax

IMG_4548

D'autres Bent Creek m'attendent...

IMG_4549

barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis fan, j'aime beaucoup !<br /> bisous <br /> nelly
Z
je suis décidément toujours aussi fan de ce que tu fais, je ne me lasse pas de regarder !!
N
C'est adorable. Je ne connaissais pas ce charmant modèle. Très simple... comme on adore. Bisous. Nathalie-Cerise
P
Elle est très mignonne cette petite grille.
C
j'adore les grilles de bent creek!<br /> pomme organise un sal sur une grille de bent creek!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
Publicité