Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2010

38 ans...

...Depuis mardi.

Et pour fêter ça, Pascale m'a concocté
quelques petites surprises...

IMG_4511

Oh ! Des p'tits pois !
Bizarre...

IMG_4506

C'est sa première broderie en nainfil !

IMG_4507

Et un joli petit bracelet de saison.
Merci beaucoup ma coupine !


EDIT du weekend :

J'ai oublié (oups...!) cette jolie fiche qui accompagnait les petites créas de ma coupine !

8f5eb953cd44d688afd6c2b0dce373b1

C'est l'hiver de Emma R.

Et si je l'avais oubliée, c'est parce qu'elle avait déjà rejoint mes autres "cétafaires" !

gbibdcake5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tous mes voeux (très tardifs) de bonheur pour ton trente huitième printemps.<br /> Plus de deux mois de vacances en Normandie, sans télévision et ordinateur. Repos complet mais quand même des tricots à faire et bavoirs à broder pour le futur premier petit-fils. <br /> Au retour, plus de 200 mails dans la BAL ! ! ! <br /> Très grooooooooos bisous à toi.<br /> Elisabeth
M
très bon anniversaire alors ... un chouia en retard !!<br /> j'aime beaucoup la grille de Emma R<br /> bises
M
bon anniversaire Manue!! je vois que Pascale a encore frappé!!! c'est beau!! bisous
L
oh et bien bon anniversaire avec du retard mais plein de pensées pour toi... tu as été gâtée et cette fiche d'Emma R est très sympa ! belle journée, biz
N
Auguri! Buon Compleanno!!!!<br /> Nicole
Publicité