Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Ma production pour Noël

Des bouillottes sèches
(tuto trouvé ici)

IMG_3414
IMG_3422
IMG_3426

Une "pochètatou"

IMG_3436

Un étui à portable

IMG_3413
IMG_3412

Un coussin

Nouveau_dossier1

Un petit cadre

IMG_3405

Un "marque-ta-page" pour rêver...!

Nouveau_dossier2

Et une petite fournée d'aimants !

IMG_3438

J'espère que vous avez toutes passé un très beau Noël !

gbixmasline2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes petits badges !
C
Cette bouillotte sèche me plait bcp. Merci pour le lien vers le tuto.
M
d'abord, contente de votre retour tout en poésie. En suite, bravo pour toutes ces productions. J'aime particulièrement le marque-page avec Georges mais surtout les petites écritures du verso. Est-ce difficile à réaliser ?<br /> Bonne soirée.
M
bravo! tu excelles dans ous les loisirs créatifs!
N
Que de jolies choses comme toujours !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Publicité