Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Echange de Noël #3

Tadaaaaaaaam !!!

Voici ce que les copines Pascale et Marie-Amélie m'ont envoyé !
(pour mémoire, vous pouvez voir ce que je leur avais préparé ici et )

Gâtée pourrie La Gribouillette !!

IMG_3321

Voyez ce que Pascale m'avait préparé :

Des Niniches de Quiberon pour les enfants et moi.
(oh ! ils n'aiment pas ça... C'est balot, je vais devoir me dévouer. Trop dur !)

IMG_3358

Un coussin de Noël tout moelleux,

IMG_3352

Peppermint Lane de CCN, que j'adooooore !

IMG_3360

De la crème de Salidou... Mmmmm....
(oui, j'ai déjà ouvert le bocal !)

IMG_3330

Des aimants pour mon frigo !

IMG_3373

Et voici ce que contenait le paquet de Marie-Amélie :

De jolies bougies trop belles (que je n'oserai jamais allumer !)

IMG_3371

Un joli pochon trop rigolo,

IMG_3331

Un coussinet tout mignon,

IMG_3345

Des petites décos de Noël,

IMG_3343

Voici un mix des décos reçues
(le gros Père-Noël vient de Pascale, les autres, de Marie-Amélie)

IMG_3334

Un échange bien agréable, merci à vous les filles !

146214621462

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe et le mot est faible!<br /> gros bisous ma gribouillette
M
Très bel échange !
S
Effectivement tu as été bien gâtée !!!<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille !!!<br /> bises
I
Je te souhaite un très beau noël, à toi et à tes proches, où danse le bonheur d'être ensemble.<br /> Isaline.
D
la pourrie gatée.!! temps mieux c'est que tu le mérites!!!<br /> moi je passais juste souhaiter un joyeux noël puisque j'ai pu prendre un peu de temps pour voir mes blogs preférés.<br /> BON NOEL!!!
Publicité