Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Echange de Noël #2

Voici donc ce que Marie-Amélie a reçu de ma part pour notre échange de Noël,
organisé avec Pascale...

IMG_3261

Une petite pochette

IMG_3251


IMG_3250

Un porte-clé ange

IMG_32562

Le fameux clin d'oeil de saison

IMG_3256

Et "la mère Noël" de Tralala, que j'ai brodé en nainfil, avec du fil satin pour
la tenue de la demoiselle et du mohair pour son pompon.

IMG_3236


IMG_3232

Elle a également eu droit à ses petits aimants.

IMG_3263

A très vite pour vous montrer comment j'ai été à mon tour gâtée...

gbi_freexmas05_bear3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, il y a vraiment de très jolies choses sur ton blog, bravo et bonne ST Valentin
P
Ce cadre est sublime !
N
que de belles choses! magnfiques !<br /> nelly
I
Ils sont superbes tes cadeaux destinés à Marie-Amélie.<br /> Ton tableau est une pure merveille !!! J'adore les petits détails du ruban et du charm.<br /> Isaline.
W
j'adore ta version !!!!!<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> christelle
Publicité