Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2009

J'en rêvais...

IMG_3183

...Elle me l'a fait !

IMG_3175

Elle, c'est encore une fois Isabelle, qui ne cesse de me gâter.

IMG_3170

Un ange Tilda, rien que pour moi.

IMG_3179

Et qui s'harmonise à merveille avec mon sapin gris et blanc.

IMG_3174

Mille mercis Isa !
Mais quand est-ce que tu nous fais un joli blog ?
Dis ?

46251764

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés trés beau cet ange et d'un bel effet en gris <br /> bravo<br /> nelly
F
waouh, c'est magnifique et quel beau sapin.
N
je viens de découvrir ton blog il est superbe<br /> je file m'inscrire<br /> bisoux
S
oh la la c'est magnifique !!! Bravo à Isa !!!<br /> bises
I
Bravo à Isa pour ce très bel ange !<br /> Ton sapin a l'air magnifique, aussi !!!<br /> Très belle soirée, Isaline.
Publicité