Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Plume de lin...

IMG_31182

En découvrant la provenance de l'enveloppe,
je me réjouissais par avance...

IMG_3123

Une magnifique pochette confectionnée de ses mains,
qu'elle a en or.

IMG_3119

IMG_3121

Inévitablement, j'ouvre cette pochette pour y découvrir, non seulement la jolie doublure,
mais également de la passementerie ancienne...

IMG_3112

IMG_3115

IMG_3114

...ainsi que des petits boutons de nacre.

IMG_3116

Je suis une nouvelle fois comblée !

Images_brutes_20094

 Plume de lin crée, coud, imagine depuis son charmant atelier.

Pascale sait magnifiquement marier les tissus anciens aux Liberty que nous adorons,
elle donne une seconde vie aux étoffes passées.
Admirablement.

Un très grand merci, Pascale, pour ce qui cadeau qui me touche énormément.

33624595

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle pochette fine et délicate ! cath
J
De si fins présents et quelle plaisir de se<br /> promener dans son atelier. Merci!<br /> Josette
S
Une petite merveille arrivée là dans ta BAL!! J'adore son joli blog!! Bisous et bonne soirée!!
M
Oui trés belle pochette tu as été bien gâtée.<br /> Effectivement ce que fait Pascale est superbe. J'ai craqué pour une pochette comme la tienne et le petit "sac" de couturière. J'adoooore.<br /> Bon week end<br /> Bises
S
oh la la quel beau cadeau, tu es bien gâtée !!<br /> bises
Publicité