Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Pascale brode et bricole...

...et coud merveilleusement !

Et c'est ma copine de blog et de shopping rennais à moâ !

IMG_3084

C'était la surprise du facteur ce matin !
Un magnifique sac qui me permettra de promener
mon petit matériel de broderie partout !

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_5

Avec de jolis détails raffinés, jusqu'au Scottish trop tendance !

IMG_3092

N'hésitez pas lui rendre une petite visite,
vous apprécierez la beauté de ses réalisations !

J'adore ce sac !!

Un EnÔrMe MeRcI à ToI PaScAlE !!!!!!!

34875346

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooooooooooooooo,moi aussi je l'adore ce sac!! lol!<br /> gros bisous ma gribouillette
R
Il est superbe, j'adore cette couleur de liberty !
V
Milles mercisssss pour ta réponse impossible de te passer un message sur ta boite.<br /> Je garde bien précieusement le modèle<br /> bonne journée
C
ce sac est magnifique<br /> bisous<br /> cris
M
Muy bonito. Saludos
Publicité