26 juillet 2009

Isabelle m'a (encore !) gâtée !

Elle a souhaité me faire plaisirà l'occasion de mon anniversaire...Et elle y est parvenue !Une petite guirlande de marguerites...Et un magnifique oeillet à ciseaux...Et je l'adore cet oeillet !Un immense merci à toi Isabelle !
Posté par La Gribouillette à 14:45 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

21 juillet 2009

Arrivé dans la Drôme !

Ce mouton, franchement, il m'éclatait !Oui, j'aime bien ce genre d'humour...Alors quoi de mieux qu'une broderie joyeuse pour faire plaisir ?En lui confectionnant ce porte-grille, d'après le pas à pas que nous a offert Isabulle,(Je me suis offert le luxe de faire une pochette avec la broderie. Oui, je sais, je doute de rien)J'ignorais que de son côté, elle me préparait une surprise pour mon anniversaire !Nos paquets se sont donc croisés...Et ce drôle de mouton s'en est allé bêêêêêêler du côté de la Drôme, chez ma Fée Clochette à moi... [Lire la suite]
Posté par La Gribouillette à 21:06 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2009

37 ans !

Et ma Clochette m'a gâtée !J'ai tenu jusqu'à ce matin pour ouvrir son paquet arrivé jeudi......Et je suis comblée !Caro m'a brodée une jolie carte tout en finesse et m'a offert ce livre que je convoitais (3 fois je l'ai eu dans les mains et 3 fois je l'ai remis en rayon en me disant "sois raisonnable ma fille" !)Cela m'a donné l'occasion de lui téléphoner et de découvrir son charmant petit accent ensoleillé !MERCI DU FOND DU MA CARO !
Posté par La Gribouillette à 12:44 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
18 juillet 2009

Rose Cottage

De Country Cottage Needleworks.Il me faisait de l'oeil, je n'ai pas pu résister...Et je me suis régalée !Encadré ce soir par mes soins !
Posté par La Gribouillette à 20:57 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juillet 2009

Bientôt le 20...

Et ma fée Clochette y a pensé !Le plus dur : attendre jusqu'à lundi pour ouvrir ce paquet mystère !Merci ma Caro !
Posté par La Gribouillette à 08:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 juillet 2009

Me revoilà !

Oui, je sais, vous étiez mortes d'inquiétude, hein ?Vous vous disiez : "Mais pourquoi ?"C'est simple : overbookée la fille...Overbookée, mais quand même, j'ai eu le temps de bricoler.(Ben oui, y a des priorités dans la vie !)Alors pour vous faire patienter, voici un aperçu d'un petit quelque chose en partance pour la Drôme...Oui, je sais, c'est cruel, hein...?Promis cette fois-ci, je ne vous ferai pas attendre un mois entier.Merci de votre fidélité et à très vite !
Posté par La Gribouillette à 19:37 - Commentaires [25] - Permalien [#]