Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Arrivé dans la Drôme !

Ce mouton, franchement, il m'éclatait !
Oui, j'aime bien ce genre d'humour...
Alors quoi de mieux qu'une broderie joyeuse pour faire plaisir ?

En lui confectionnant ce porte-grille,
d'après le pas à pas que nous a offert Isabulle,
(Je me suis offert le luxe de faire une pochette avec la broderie. Oui, je sais, je doute de rien)

IMG_2096

J'ignorais que de son côté, elle me préparait
une surprise pour mon anniversaire !
Nos paquets se sont donc croisés...

IMG_2097

Et ce drôle de mouton s'en est allé bêêêêêêler
du côté de la Drôme,
chez ma Fée Clochette à moi !

IMG_2104

Caro pourra ainsi broder au grand air pendant ses vacances !
Images_brutes163

Quant à moi, je n'ai plus qu'à m'en faire un !
Free de Casey Buonaugurio, avec mes couleurs à moi.

tuile9tuile9tuile9tuile9tuile9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh !!! c'est super joli et très frais....<br /> Bravo à toi et bon aprés-midi.
S
Maaagnifique ! =^..^=
S
adorable ce mouton ! très drôle !!
L
Bonjour, je viens d'ouvrir la porte de ton royaume, et là....je reste sur place, plus moyen de bouger devant tant de merveilles.Bravo, je n'ai qu'un mot à dire, BRAVO.<br /> Je suis si emerveillée que je me suis abonnée à ta news afin de ne rien louper;Merci de nous montrer tant de belles choses et tes creations perso sont bien belles, si j'osais, je te les demanderais bien.<br /> Passe une tres belle journée et continue à nous faire rêver en cette periode si dur<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
L
c'est vrai qu'il est superbe ce mouton !! belle journée
Publicité