Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2009

37 ans !

Et ma Clochette m'a gâtée !

J'ai tenu jusqu'à ce matin pour ouvrir son paquet arrivé jeudi...

Images_brutes15

...Et je suis comblée !

Caro m'a brodée une jolie carte tout en finesse
et m'a offert ce livre que je convoitais
(3 fois je l'ai eu dans les mains et 3 fois je l'ai remis en rayon en me disant "sois raisonnable ma fille" !)


Cela m'a donné l'occasion de lui téléphoner
et de découvrir son charmant petit accent ensoleillé !

MERCI DU FOND DU gbivalminiheart MA CARO !

gbi_bdayset2_bdaycake1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite un très heureux anniversaire, tu as été très gâtée, ce livre me semble magnifique
S
Bon anniversaire à toi, tu as reçu un cadeau bien tentant!! Bisous
S
Avec un peu de retard, bon anniversaire !!!
T
bon anniversaire en retard....
L
Bon anniversaire ... en retard !<br /> Bises,<br /> Lidia
Publicité