Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2009

Tea time à pois

Mais que vois-je à travers les brins d'herbe printaniers ?

Teatime3

Un petit thé sur l'herbe ?

Teatime5

Un "Tea time à pois blancs"

Teatime2

Un petit thé très tendance !
Accompagné bien entendu de quelques macarons aux divers parfums !

Teatime6

Cette nouvelle grille vous plaît ?
N'hésitez pas à m'en faire la demande !

Edit concernant le joli charm : vous pouvez le trouver au Comptoir des fées !

21300820

Publicité
Publicité
Commentaires
L
S'il vous plait, j'aimerais recevoir cette belle grille. Merci!
L
J'aimerais recevoir cette tres jolie grille s'il vous plait :-)
N
J'aime beaucoup la grille pour un teatime à pois parfaite pour une linge de cuisine.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne dimanche.
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est un fait ,vous êtes une tentatrice de borderies de brodeuse (.Blague).Je la veux ,oui,j'ai même une boîte en bois qui l'attent;en plus j'adore le rouge et merci pour votre<br /> <br /> générosité ,je viens de vous demandé une grille et celle-ci est la 2eme.<br /> <br /> Lucette
K
bonjour <br /> <br /> j'aimerais bien avoir la grille j'aime beaucoup ce tea time <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bisous
Publicité