Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2009

Pour Zoé

Il était temps, la petite Zoé a déjà... quelques mois !
Je vous parlais de ces petites choses ici.

IMG_0977

"Un ange passe" de Tralala revu avec les couleurs de Zoé

IMG_0980

sur lin gris 12fils/cm

gbifeb06_bear1

Et pour l'accompagner, l'ourson de Framboise Chocolat

IMG_0982

IMG_0983 IMG_0984

IMG_0971


34301730

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chanceuse petite Zoé : bienvenue parmi nous et plein de beaux rêves, entourée d'autant de douceur...
D
pure beauté pour une petite poupette<br /> <br /> Bravo tout plein<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dédette
L
Très joli, et j'adore les oiseaux !! Faut que je me les brode !
A
J'adore cet ange! Magnifique!
V
c'est superbe, tout en douceur...
Publicité