Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2009

Mes premières verrines

IMG_1260

Panacotta vanille coulis de framboises

IMG_1256

Avec un clin d'oeil "pâquesque" de circonstance !
Et des fraises, parce que c'est pas vraiment la saison des framboises.

Images_brutes35

Très jolies à regarder ces verrines.
J'attends le verdict de mes invités...
Je vous tiens au courant...

Recette trouvée ici.

Edit de 18h27 : Yesssss ! Epreuve réussie !!

fillette3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ne pouvaient être que bonnes tellement elles ont appétissantes!!
S
C'est très appétissant...Oh que c'est dure d'être gourmande ....Bonne journée Soleil
C
Au miam miam je trouve la presentation du plateau tres cool !!!!!!!<br /> <br /> Clément <br /> <br /> Ps : BISOUS
P
Oui je connais et c'est vrai que c'est bon. Mes invités avaient apprécié aussi.<br /> Pascale
T
Ça semble tellement appétissant !!!!
Publicité