Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2008

C'est déjà Noël...

Hier soir, en rentrant, énorme surprise pour moi. Si, si, énorme !

J'ai trouvé ceci dans ma boîte aux lettres.

Ce joli coussinet brodé d'un joli modèle de Maryse.

Pascale3

Mais brodé par qui, me direz-vous ?

Et bien allez, dites-le !

Pascale4

Et oui ! C'est Pascale qui m'a fait cette jolie surprise !

Pascale2

Et il a bien vite trouvé sa place.

Pascale1

Un très grand merci à toi, Pascale, pour cette très gentille attention !

dividerb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, il est très beau =^..^=
V
tres joli ce coussinet!
N
il est bien joli, bravo pascale !
V
il est superbe !
P
Oui, il va bien chez toi aussi !<br /> Bises.<br /> <br /> Pascale
Publicité