Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2008

J'ai brodé Noël...


Et pourtant, je n'aime pas broder les modèles de fêtes.

Noel5

Mais dans ma période "petites maisons",
je n'ai pas pu résister au joli modèle créé par Cathy

Noel3

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog,
le chalet des pérelles

Noel1

Brodé en 1/1. Je ne suis pas satisfaite du cadre
que j'ai peint en rouge et je pense le changer.

gbixmasline2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je comprends que tu ais craqué pour cette maisonnette !
C
merci bcp pour les photos (ma réponse sur ta boite mail m'est revenue) bises
N
C'est mignon tout plein et pourtant moi non plus je ne suis pas trop noel !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
S
superbe réa une fois de plus !
P
Quelle adorable petite maison ... cette année je n'ai rien brodé pour Noël ... j'en ai presque honte lorsque je vois la merveille que tu as faite... Moi, je la vois bien en petit cousin cette broderie !!!<br /> Bises
Publicité