Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Petit papillon vole vers... moi !

Il a volé jusqu'en Bretagne !

Ciseaux_TE_Caro2

Je l'avais aperçu sur son blog, mais n'avais pas eu le temps de lui laisser un petit mot !

Ciseaux_TE_Caro5

Et c'était pour moi !

Ciseaux_TE_Caro3

Les jolis ciseaux Tour Eiffel et le joli papillon brodé

tout en finesse en 1/1 avec le DMC 115 !

Ciseaux_TE_Caro4

Merci mille fois, Caro, pour cette touchante surprise !

Ciseaux_TE_Caro1

dividerb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ! très beau cadeau =^..^=
S
vraiment magnifique ce petit papillon, quelle finesse !!!
F
"Crop" mimi ce coussinet.. et la couleur du fil, je suis une DMC 115 addict.<br /> Bizzz<br /> Véronique
M
c'est une très très jolie grille, bien sympathique!!!
D
ces petits présents inondent notre quotidien de bonheur
Publicité