Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Encadrés !

Il m'aura fallu 3 et 4 ans pour m'occuper de leur trouver un cadre !
Et pile poil aux bonnes couleurs !

Car avant, ces 2 broderies décoraient la chambre de Garance de
cette façon plutôt... moyenne :

Trois_pommes Hiss__ho

Les voici enfin encadrées.

3_pommes1

3_pommes2
Haut comme 3 pommes, modèle Ouvrage Broderies


3_pommes3


3_pommes5
Hissé Ho ! Modèle Ouvrage Broderies

Moi, je trouve le résultat très satisfaisant.
Et Garance est ravie.

fillettecoeur


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces cadres vitaminés mettent bien en valeur tes broderies.<br /> Catherine
S
superbes ces 2 modeles ! et les cadres magnifiques ! ça valait le coup d'attendre aussi longtemps ! iii
P
J'adore le haut comme 3 pommes .... bravo
S
elles sont superbes !<br /> j'ai aussi brodé la seconde
M
vraiment sympas et originaux ces ouvrages!<br /> gros bisous
Publicité