Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Home sweetest Home...

Commencé il y a quelques semaines,

DSCF2240

ce free trouvé sur le net m'a fait de l'oeil...

DSCF2229

J'aimais beaucoup les couleurs.
Et le côté kitch aussi !

DSCF2241

On dirait que je ne suis pas la seule !

DSCF2230

Côté finitionnage, je m'tâte...!

Modèle d'Alma Lynne Studios & Annie, Too !  (Mais je ne le retrouve pas sur le site...)

EDIT du 26/11/08 : Des croixpinettes ont retrouvé le lien, merci à elles !

gbi_valset04_line3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> je trouve ce modèle très beau et j'aurais voulu l'acheter mais je ne la trouve pas ! ce pourrais t - il que tu vendes un jour ta grille ? je serais enchantée de te le racheter <br /> merci <br /> bises <br /> pascale
A
j adore ce mode il est tres beau aurais tu toujours cette grille!!!
D
merci de ton passage!!! t'as vu je suis pas souvent là et d'ailleurs je ne vais pas bcp me promener sur l'ordi mais j'adore visiter ton blog!!! ce modèle est magnifique!!<br /> continue!! les maisons aussi sont tres belles<br /> passe des très bonnes fêtes en famille et à tres bientôt<br /> grosses bises
M
J'adore, elle est très jolie cette broderie<br /> Annelise
S
su-bli-me ! je n'arrête pas de m'émerveiller quand je viens te rendre visite ! sur quelle toile l'as tu brodé ?
Publicité