Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Breloques à ciseaux !

Pas de broderie hier soir,
mais une breloquite aigüe !
Ca m'a pris comme ça, sans prévenir...

Brel3

J'ai trouvé ces jolis pompons colorés...

Brel2

Et une fois lancée...

Brel1

Je ne pouvais plus m'arrêter !

Et en exclusivité, ma meilleure amie :
MA PENELOPETTE !

P_n_lopette

Allez, plus que 7 paires à équiper !!!

31144859_p


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes pendouilles sont à tomber... quand à tes ciseaux, nous avons les mêmes goûts.. je les adore les tiens.. tout en simplicité.. je pense que mon prochain investissement sera pour des ciseaux monstre.<br /> <br /> Véronique
M
Elles sont bien belles tes breloques!!! Cela donne des couleurs en cette période un peu morose!! Bises
D
c'est contagieux? parce que je vais venir squatter vers chez toi moi qui ne fais rien de rien en ce moment!!!!<br /> c'est magnifique et tres bonne idée pour la penelopeuse aussi!!!<br /> bises
L
Jolies bidouilles<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
N
J'adore la rose !!!!<br /> Bon week end<br /> Natty
Publicité