Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Chuuuuuut dévoilé !

Joyeux anniversaire Caro !!!

Une pluie de coeurs en cette belle journée !

KDO_Calim_ro1

Un joli free de C Mon Monde,
trouvé chez Des filles et une Aiguille.

KDO_Calim_ro5

J'ai trouvé qu'il se prêtait parfaitement
à l'occasion qu'on évoque aujourd'hui !

KDO_Calim_ro3

J'espère que ce petit pinkeep plaira à ma Saladette !
(malgré quelques imperfections : vous me pardonnerez, mais je débute en pinkeep ;))

KDO_Calim_ro2

Je voudrais ici remercier ma complice, j'ai nommé Val52.

Très bon anniversaire à toi, Caro !

gbibdcake5


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ccouleurs tendres, j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bises<br /> Marie-Amélie
F
J'avais déjà repéré cette grillette.. mais là, de la voir brodé, elle est vraiment trop belle...<br /> Je sens que je vais craquer !!!<br /> <br /> Bizz<br /> Véronique
S
adorable !
L
Quelle magnifique broderie et quel magnifique ouvrage...<br /> Mais où asq-tu trouvé la catégorie free chez CMon Monde... Je ne suis pas blonde mais je ne trouve pas ! Merci de ton aide<br /> La Coccinelle Brodeyuse
M
Je rejoins Stéphanie (sans le connaître) : c'est pô juste tout ce que tu fais !!!! <br /> A la base on est sensée avoir les mêmes gènes ??!!! Alors pourquoi pas moi ????????????????<br /> <br /> Bon, sans rancune. Bravo ... ça me plaît beaucoup (message subliminal ...), et big bisous !!!!!
Publicité