Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Chuuuuuut... en partance !

...Mais pour quelle destination ?
Seules les voies impénétrables de la Poste
pourraient nous le dire !

Je vous avais montré ceci :

Chut2

Aujourd'hui, je montre cela !

KDO_Calim_ro0

Bientôt des images plus grandes...!

Edit de 16h42 : Le petit paquet est bien arrivé à destination !

(Trop fort la Poste !)

Sa destinataire ayant pour consigne de ne pas l'ouvrir

avant mercredi... Vous devrez attendre vous aussi ! C'est bête, hein...?
compo19


Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut, j'esperais que ça soit pour moi... iii<br /> j'ai hâte de voir l'objet en globalité, une merveille sans aucun doute !
N
Je ne saispas ce que c'est mais ça me plait déjà !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
M
je ne me serais jamais doutèe que c'était pour moi!!!!<br /> rendrz-vous mercredi!<br /> gros bisous et merciiiii
M
Je dirai que c'est un pinkeep!<br /> Bises<br /> Annelise
V
Qu'il fasse la fierté de celle qui l'a brodé et le bonheur de celle que le recevra<br /> A+<br /> valérie
Publicité