Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Saladeux : je suis prête !

La preuve :

SAL_2_1

Je sais que m-caro l'est aussi ou presque !

Nous voilà donc parées à broder ce joli modèle de Maryse !

J'ai changé d'avis pour la toile, suite à une judicieuse remarque de ma saleuse concernant la neige qui risquerait de ne pas se voir.

Et comme j'aime les petits défis, j'ai moi aussi choisi de broder en 1/1...

Nous avons décidé de commencer par novembre pour garder une certaine logique.
Mon ultime doute : je brode dans la largeur ou dans la longueur...?

Ma grille est prête, m-caro, je t'attends pour le départ !

SAL_2


16554473


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Partez !!!! Non ???? pas tout de suite... en tout cas tu es super prète....<br /> Bises
L
ce sal promet d'être magnifique<br /> bibi<br /> lorete
M
c'est parti mon kiki!!! lol! ;)<br /> <br /> gros bisous
S
je pense que tu as fait le pire... la suite ne sera que pur plaisir ! bon sal à 2 !
P
Tu as fait le plus fastidieux, le reste ça ne sera que du plaisir. Pia
Publicité