Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Au pays du soleil levant...

La voilà terminée !

poup_e4

Du point de tige et du point d'araignée

Poup_e3

Je la trouve toute mimi !

Poup_e2

D'ailleurs, elle me disait quelque chose...
J'ai trouvé la grille free chez Kirkengrogne
Et le tissu avec la même poupée chez Papa pique et Maman coud


ppmc


Alors forcément, je me tâte... Je prends quel tissu, moi, maintenant, pour finitionner cette jolie poupée ? Hein ? je vous le demande !

En plus, moi, j'aurais bien vu la finitionner en coussin (fastouche, comme dirait Garance) mais la demoiselle, elle, a décidé que tout ça se terminerait en sac pour ses affaires de danse (moins fastouche, si vous voyez ce que je veux dire...) !

Je suis preneuse de vos conseils...
Merki !

untitled


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, en effet je voulais broder la petite asiatique, mais commes les autres brodeuses, je ne la trouve pas sur le site que vous donnez ? Où puis-je me la procurer réellement ?<br /> Merci à vous.<br /> jeanne
F
Je n'arrive pas à trouver la grille sur le lien pourrais tu me donner la grille ?<br /> <br /> merci j'adore ton blog !!!<br /> <br /> Brodeusement,<br /> <br /> Flo
M
Impossible de le trouver cette grille gratuite sur le lien que tu donnes....;-(((
M
J'aime beaucoup ton blog... <br /> c'est super agréable à voir et qu'est ce que c'est beau...
G
...pour le lien de la grille car j'adore
Publicité