Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Nouveau projet : merci Maryse !


Elle crée des grilles adorables et nous les offre !
Elle, c'est Maryse.
Je vous invite à visiter son blog.

J'avais envie de me lancer dans un ouvrage conséquent, étant donné que je ne brode que des petites choses depuis quelques temps.

J'ai donc craqué sur le calendrier des Maisons de campagne !

19967050_m

Elle l'avait proposé en SAL, mais j'arrive après la bataille !

J'ai choisi une toile de lin écrue en 12 fils/cm et pris les couleurs indiquées par Maryse.

Maisons1

Premier objectif : broder la grille !
Encouragez-moi, ça va me prendre un certain temps !

Allez, Y a plus qu'à...!

16554473


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ! pour l'instant je ne me lance plus dans d'aussi grands projets ! mon dernier était le calendrier de Bé. j'ai hâte de voir la progression ! encouragements !
D
un ouvrage dont tu ne te lasseras pas
N
bon courage pour ce superbe projet,il me reste les 3 dernières à faire,cela rend super bien tu verras...bon week end
M
ça c'est du conséquent en effet<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise
M
j'adore aussi cet ouvrage!!j'ai brodé en coussinet le mois de janvier (sur mon blog rubrique rondes titre " ce que j'ai envoyé à val52"),si je n'avais pas deux encours,je me mettrai bien avec toi,pour faire un sal à deux!!!<br /> bisous
Publicité