Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Bidule & cie®
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Une bien belle travailleuse...

...qui m'a été offerte par Brigitte, une collègue de ma soeur Brigitte !

Travailleuse1

Travailleuse2

Cette travailleuse comporte 4 pieds que je n'ai pas remis,
car elle devient alors trop imposante dans ma petite maison.

Travailleuse3


Travailleuse4

Un grand merci à elle pour ce joli cadeau qui me comble !

gbi_momsday2004_line1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, elle est très bien sans ses pieds et puis tu auras moins de chaussettes à laver. Pia
A
Elle est superbe. Bisous
D
en pleine forme cette travailleuse !
N
Elle est très belle, tu as été gatée !!!!
S
très très joli cadeau !! une petite merveille !
Publicité